Charles Champigny-Nills

Vous savez (on commence souvent une histoire avec ça hein?!)… Anyway, vous savez, dans mes dernières années, j’ai rencontré bien du monde. Je pense à toé, toé, pi toé aussi juste là là…!

Charlypop. Rencontré pour la première fois au Dooly’s de St-Hyacinthe, quelque part en 2005 je crois. Peut-être 2004 même. Anyway… Si vous ne savez pas c’est qui, c’est que vous êtes tombé par hasard sur ma page. Je crois que pas mal tous ceux qui viennent lire mon blog connaissent Charlypop. D’ailleurs, une grande majorité l’ont déjà rencontré, parlé, peut-être même prit un drink avec et peut-être même couché avec… Et oui, y’en a une qui me lis qui l’a fait. Désolé les potineux, je n’ai pas de nom à fournir

Moi, à défaut d’avoir coucher avec, je suis un de ces prévilégiés qui a trippé en sa présence un de ces multiples soirs de karaoké au Dooly’s de St-Hyacinthe où il animait. Encore plus cool que ça, j’ai chanté avec lui. Comme Ève, Carol, Yanick et quelques autres. Charles n’anime plus les dimanches, sauf quelques exceptions lors des grosses soirées, mais il vient régulièrement faire son tour. Si je ne me trompe pas, il est en Europe en ce moment.

Pourquoi j’ai décidé d’en parler là? Bah, je fouillais un peu sur YouTube, et j’ai trouvé des vidéos amateurs filmés pendant ses shows et même des trucs plutôt rares. Alors voici ce que j’ai trouvé ce soir:

Charly Pop le voilà, Charlie Pop, CharlyPop BeatBox Québécois, Charly Pop, les sortes de rires. J’en ai même trouvé un filmé au Monkey à deux pas de chez moi, et non c’est pas moi qui a filmé: Passage au Monkey, et un filmé à Ottawa: Just for Laughs opening act, Amazing Human Beatbox, un vidéos de Nantes: Charlypop à Nantes.

Maintenant… voulez vous capoter? Clickez-ici.

One Response to Charles Champigny-Nills


Comments

  1. Comment par Carol | 2007/11/11 à 01:40:14

    Charlypop pffffff!!! y’est comme teeeellement fake là!! LOL (joke)

    Nice little thing goin’ on with the flyin’ comics :)


Comments are closed