À propos du blog d’Alex Morel

Ce qui suis est un tout petit tout petit blog… Je vais réagir à un récent blog de Alex Morel, disponible ici. Y’a juste un hic… pour que vous puissiez comprendre, vous allez devoir aller lire son blog… disponible ici… On appele ça une plogue… disponible ici, dis-je.

Alex MorelÀ propos des jeux vidéos dans les playground de McDo: pour avoir observé les filles de Lucy et mon petit William, ça ne les intéressent pas. Pourquoi? Parce qu’il faut que ça bouge et un jeu vidéo, faut attendre que ça load, faut choisir des options, faut patienter entre les niveaux. Les enfants sont pas patients quand ils sont dans des jeux de resto. Ils veulent dépenser leur énergie. J’ai observé mon Will devant une console. Pas plus de 30 secondes, c’est platte, c’est long, faut que ça bouge.

À propos des cell phones: incroyable tout ce que ça peut faire… mais encore plus incroyable que la seule chose qui ne marche pas bien dans un cell, c’est la communication téléphonique. Ça coupe, ça griche, ça perd le signal… J’ai jamais eu ce genre de problème avec un 25 canaux datant de ‘96.

À propos des DVD: Carol a constaté une perte de qualité des cassettes VHS lorsque les DVD ont commencé à s’établir solidement. Aussi parano que ça puisse paraitre, il a également constaté une perte de qualité des DVD depuis que les formats Blu-Ray et HD sont sorti… Tirez vos propres conclusions. Moi mon idée est faite… Torrent baby!

À propos des Superhero movies: J’ai hâte qu’ils sortent Gros Bon-Sens: The Movie.

À propos de cheating: j’ai un excellent bouquin intitulé “Le petit guide de l’infidélité”. Ça pourrait éveiller certains, et déculpabiliser d’autres.

À propos de bitcher: Pendant la vente trottoir du Bas de la Ville (sorry, c’est pas le centre-ville pour moi), aucune annonces n’a été faites pour les spectacles gratuits “Rythme de la Relève” devant le Centre des Arts. Raison: le Centre des Arts ne fait pas partie de la SDC et c’est la SDC qui organise la vente trottoir pour en partie justifier la cotisation faite par les commerçants.

Comment contourner cet egocentrisme de Boomer. (oh oui, je les tiens responsables de bien des choses) Et bien un commanditaire des spectacles et également membre de la SDC, aurait pu demander à passer l’annonce.

Fuck you CA, fuck you bureaucratie!

Commentaire final: Criss, comment ça se mange un foutu Cherry Blossom!?

One Response to À propos du blog d’Alex Morel


Comments

  1. Comment par Lui-Même | 2007/07/20 à 09:19:24

    bon…je me suis repris dans mon blog d’aujourd’hui en parlant des cellulaires au volant…merci pour la plogue…

    …mais pour la pousser encore plus loin…pour les abonnés myspace qui te lisent, mon blog sort 1 fois semaine, le vendredi…et j’en ai toujours très (voire trop) à dire…


Comments are closed