Nouveau contrat

ZictorGros rush pour les prochaines semaines. Je serai papa à la maison de façon intensive de jour et ce à partir de lundi car Lucy commencera un cours de 9 semaines pour une équivalence de secondaire 5. Elle partira tôt le matin et reviendra vers 3:30 de l’après-midi.

Mais aussitôt qu’elle arrivera, moi je devrai partir pour Montréal car dès mercredi je commencerai un contrat intensif d’environ 4 semaines pour une petit compagnie de location de jeux vidéo en-ligne, Zictor. Une refonte complète du design du site sera apportée et je serai celui qui découpera l’ensemble en code pour le web (HTML pour ceux qui savent de quoi je parle).

Je reviendrai tard le soir et j’abuserai probablement des transport en commun. Train de banlieue possiblement sinon stationnement à Longueuil, Métro et un peu de marche vers l’édifice 355, coin Bleury et Ste-Catherine. Ceux qui connaissent, c’est le coin de Musique Plus. Je serai au 6e, si vous voulez m’envoyer des fleurs…

D’ailleurs, c’est assez weird.. je jurerais que les étages sont mal placés, du moins dans l’ascenseur. Si on appui sur 6, ça rouvre sur le 5… Mêlant en criss. Y’a sûrement une raison.

En tout cas. Moi j’aurai 4 semaines à rusher. Faudra pas que je me couche tard. Par la suite ce sera possiblement un mini-rush de jour seulement. Si il fait beau, j’irai prendre des marches au Parc des Salines avec mon gars. On cruisera les joggeuses!

Journal MobilesNouveau texte dans Mobiles

Surveillez le Journal Mobiles le mois prochain. Je vous annonce en primeur qu’il y aura un texte du livreur.

À lire absolument.

Et si vous n’avez pas le Journal Mobiles dans votre coin (je pense à Karine, John, et les autres qui ne viennent pas de St-Hya) et bien demandez en moi une copie. Fera plaisir de vous l’autographier.

Parce que oui, le livreur du Journal Mobiles, c’est moi.

Chandail de T-Shirt Hell!
J’ai reçu mon chandail de T-Shirt hell ! Il est awesome! Si vous voulez le voir, je le mettrai en grande primeur dimanche pour le karaoké. C’est à ne pas manquer! (PS: j’aurais besoin d’une dizaine de personne pour une photo de groupe prochainement… si intéressé, call me)

Un p’tit verre de Yamaska?
La rivière Yamaska est une des plus polluées au Québec, si ce n’est pas au Canada. Si vous désirez avoir une idée de ce qu’elle a l’air, voici ma recette.         

- Dans un grand verre, faite un fond de fines herbes;
- Ajoutez environ 1 pouces de jus de tomates;
- Rajoutez 1 pouces de jus de raisin;
- Remplissez le verre d’eau du robinet;
- Brasser le tout.

Vous pouvez ajuster l’opacité du liquide en en enlevant puis en rajoutant de l’eau. Une Yamaska simulée idéale laissera paraître les fines herbes en suspension. Par contre, je ne sais pas encore comment simuler l’odeur.

Bon week-end à tous!

Comments are closed