Pas facile la vie de commentateur

Peut-être certains d’entre vous le savez déjà, je suis co-commentateur avec Carol lors des galas mensuels de la GEW (gew.ca) et ce depuis octobre maintenant. En général dans la vie de tous les jours, j’ai réputation de dire ce que je pense et d’avoir un bon esprit critique, et ce n’est pas très différent lorsque je commente les matchs dans la GEW.

Malheureusement, il y a certains lutteurs qui n’aiment pas se faire remettre sur le nez les move de traitrise lorsque l’arbitre à le dos tourné, ou encore les coups chiens en bas de la ceinture, ou encore les double-team, le manque de respect de l’arbitre, etc. Bref… Samedi dernier, Steve Blackwell a voulu me faire fermer la trappe comme vous pouvez le voir dans le court vidéo ci-dessous…

© GEW 2009, diffusion autorisée pour smumdax.com uniquement

Je ne suis pas un lutteur, ça me semble assez évident. Mais je vais dire une chose. Steve Blackwell, je ne serais pas rentré dans la GEW si je ne m’attendais pas à recevoir une baffe de temps à autre. Donc ok, tu t’es revengé, mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de caller les matchs tels que je les vois. Je ne cherche pas à m’attirer plus de bleus que j’ai déjà, mais ta job c’est dans le ring. Fais ta job, et moi je vais faire la mienne pi tout le monde va être content comme ça…

4 Responses to Pas facile la vie de commentateur


Comments

  1. Comment par Alex Morel | 2009/03/15 à 20:57:25

    You sure know how to take a beating…:P

  2. Comment par Carol | 2009/03/18 à 19:28:32

    moi ca m’a donné un break de t’entendre dire des niaiseries pendant une 30aine de minutes (la foule aussi a eu un break aussi on dirait :P).

    personellement, j’trouve que le beatdown était pas assez long… tsé 1 ou 2 chops de plus auraient été appréciés lol

    en souhaitant que cette ramasse soit la première d’une longue série que j’apellerais “The Smumdax Beatdowns”… on pourrait en faire un DVD avec les “best of” quand on en aurait plusieurs… ca se vendrait comme des p’tits pains chauds.

    P.S: Prions ensemble pour voir un des merveilleux chops à Yvan Sullivan entrer en contact avec ta poitrine poilue. :P

  3. Comment par smumdax | 2009/03/18 à 19:31:45

    J’pas sûr d’être capable de prendre un chop de Sullivan… à moins que tu veules voir l’intérieur de ma poitrine, tsé avec les nerfs pi les muscles pi des bouttes d’os qui dépassent?

  4. Comment par Carol | 2009/03/18 à 19:46:56

    hmm intéressant.. j’vais y penser lol


Comments are closed