Myriam Perron, par le Kid

J’ai reçu le courriel suivant de la part du Kid, guitariste du groupe Les Chiens Bleus. J’ai cru bon de vous le transmettre à mon tour.

Salutation à tous,

Je me joins à André Bisson (le propriétaire du studio qui collabore avec les Chiens  Bleus www.studiob-son.com) pour vous faire part d’un drame… non il n’y a pas d’autres mots.

Une petite fille à la voix d’or, appelée Myriam Perron, 27 ans, est décédée le 25 décembre dernier. Ingestion d’extasy. Morte dans un beau bain chaud par crise cardiaque.

Juste pour être bien certains qu’on se comprend bien, on ne parle pas ici d’une junkie de fond de taverne qu’on méprise un peu trop souvent. Il s’agit en fait d’une fille ordinaire avec une vie bien établie comme vous et moi. Sachez que ça aurait pu être vous et/ou moi. Elle a enregistré dernièrement (novembre) une chanson au studio que André a mis en ligne sur son MySpace. Le lien est ci-bas.

Ceux qui me connaissent bien savent que je suis d’une honneteté à toute épreuve.  Et bien ça va comme suit… Buvez donc à la place.

Je ne vous ferai pas la morale… j’en ai rien à faire. Mais portez bien une petite attention à la toune… à la voix de cette p’tite fille, à la coupure de journal que Ti-dré m’a fait parvenir… Après ça, je vous fais confiance pour choisir votre camp.

Moi je bois du Jack Daniels.

C’est rare que je dis ca………  mais faites passer cette coupure de journal pis le lien de la toune.

Maudite dope.

www.myspace.com/andrebisson

Myriam Perron

2 Responses to Myriam Perron, par le Kid


Comments

  1. Comment par ginette nepton | 2009/09/16 à 18:50:33

    pauvre petite…je sais un peu ce que ta famille vie pour ton déces…mon frère est mort a 18 ans …comme toi……il ni a pas de mot pour ca…..désolée pour tout ceux qui t aimais…..tres difficile a`comprendre…la vie continue xxx

  2. Comment par Mikael Mathieu | 2010/07/16 à 10:46:47

    Mon ange, depuis son déces une partit de moi ses envolés avec elle. Elle me manque a tout les jour, sa voix, sa tendresse, son humeur, sa facon d’etre la petite lumiere dans mes journées . Bref, elle fesais partie de mes raison de vivre … mais bon la vie continue son cour tout en laissant une blessure ingérisable.
    Merci André pour cette homage et la vériter sur son déces, tant de parole malseine ce sont dite…

    J’aimerais bien avoir dernier chanson qu’elle as chanté juste avant de nous quitté.

    Merci encore !
    Mike


Comments are closed