Roche, papier, ciseaux

Ce petit texte n’est pas de moi, mais je l’ai trouvé trop bon. Je l’ai reçu en anglais, alors en voici une version traduite.

Je comprend comment les ciseaux peuvent battre le papier. Et je saisi comment la roche peut battre les ciseaux. Mais le papier ne peut pas battre la roche, pas une ostie de minute. C’est quoi, est-ce que le papier est supposé enrober magiquement la roche pour la rendre immobile? Pourquoi le papier pourrait pas faire ça aux ciseaux aussi?

Fuck les ciseaux, pourquoi le papier peut pas faire ça avec les gens? Pourquoi y’a pas des feuilles lignées en train d’étouffer constamment des étudiants pendant qu’ils prennent des notes en classes? Je vais vous dire pourquoi moi. Parce le papier peut pas battre personne!

Quand je joue à roche, papier, ciseaux, je choisi toujours roche. Comme ça, si quelqu’un insiste m’avoir battu avec son criss de papier, je peux le frapper en pleine face avec mon poing déjà refermé et dire “Oh, scuuuuze. Je pensais que le papier te protègerait… connard!”

Svp, ne venez pas me parler de l’allumette, je sais que j’en fais pas mention et je sais que ça viendrait annuler complètement l’idée du texte. Mais c’est une traduction, pas une composition… faque Carol, comme je sais que c’est un peu ton genre… STFU!

One Response to Roche, papier, ciseaux


Comments

  1. Comment par Carol | 2007/11/14 à 12:39:49

    Actuellement.. j’y avais même pas pensé lol

    Mais effectivement c’est mon genre :p

    Mais c’est vrai que le papier est à chier… très râre que je l’utilise, à moins que ce soit contre quelqu’un qui prend toujours la roche parce qu’il pense qu’il peut pas perdre avec ca… HEIN SEB??? lol


Comments are closed