Update: Body Toner

Ce tout petit article prenait à peine une colonne, quelque part à la 20e page, côté gauche et intérieur du Journal de Mourial… Body Toner. L’acheteur se dégonfle Je crois que le titre en dit long, n’est-ce pas? Et oui, je fais mon frais chier. Je l’avais dit, je l’avais prédit. J’étais même allé jusqu’à envoyer un courriel à une multitude d’adresse du Journal de Mourial. Inutile de dire que je n’ai reçu aucune réponse, et j’aurais été très étonné du contraire.

Après avoir fait la une du Journal avec la vente du Body Toner aux enchères de eBay, on ne veut pas perdre la face et on place cette nouvelle en douce. Bra-vo. Aucune mention du manque d’éthique de la vente, aucune mention de la possibilité évidente que les montants offerts soient des mauvaises blagues, aucune mention des frais d’expédition non-justifiés de 15$ sur un article qui pourrait se vendre 20 000$.

Est-ce que j’ai l’air en criss? À quelque part je le suis… mais j’ai passé une nuit blanche, peut-être que ça me mets encore plus sur les dents.

Vous aimez les prédictions? L’acheteur suivant aurait misé 20 000$ pour le tue-mouche. Je prédis qu’il va se désister également… Le prochain sur la liste avait misé 8500$. Ma prédiction c’est lui.

Comments are closed