N’importe quoi

Quand on dit “Ah, c’est vraiment n’importe quoi ça.” et bien ce post est de ce genre… You’ve been warned!

De temps à autre, moi et Lucy aimons bien aller souper tranquille. Un de nos restaurant préféré est la Casa Flora. Pas tant pour l’ambiance ou le tranquilité mais plutôt pour la brochette de poulet. Nous avons essayé quelques autre restaurants, surtout en comprant les prix. Celle de la Casa Flora est la moins cher et excellente. Pas besoin de chercher plus loin. Pourquoi j’en parle? Parce que ça me tente, c’est n’importe quoi aujourd’hui!

J’ai reçu le nouveau guide Accès Loisirs de la Ville de St-Hyacinthe. Croyez-le ou non mais je le garde chaque année. Je dois en avoir pour 5 ou 6 ans à date… mais cette année, il y a beaucoup de nouveautés. La Ville, probablement par soucis de nouveauté et afin de suivre les modes, semble avoir décider de changer le noms de plusieurs parcs et autres sites d’activités de la région. Alors maintenant, on va prendre une marche au Parc Les S, on étudie au Cégep de St-Hya, on va lire un bouquin à la Bibliothèque T.A. St-Ge… Bravo. Belle initiative. Et afin que tous comprennent le sarcasme ici, il s’agit bel et bien d’un erreur magistrale de mise en page, gracieuseté de DBC communications qui n’avait pourtant rien d’autre à faire qu’un copier-coller du guide de l’an dernier…

Ventes de garages sans permis à St-Hyacinthe: 27 et 28 août. J’ai des National Geographic, des Transformers et d’autres trouvailles à trouver pendant cette fin de semaine du Parcous des Trouvailles. Il y a une réglementation de la ville qui dicte que les affiches ne doivent pas dépasser une superficie de 6 pied carrés… D’accord… mais y a t’il une limite d’affiches? Mettons que j’en mets 3, chacune d’un max de 6′ ? Genre “Vente” “de” “garage”…

Si vous n’avez pas pris de rendez-vous chez le dentiste depuis nu bout, voici un petit conseil facile à suivre: prenez-en un. Et un très bon endroit à mon avis pour un examen et un nettoyage de routine serait au Cégep de St-Hyacinthe. Le prix est bien moins cher étant donné que vous donnez votre bouche aux étudiantes en formation. Et ne vous inquiétez pas, je n’ai jamais été déçu. Au contraire…

Est-ce que Croteau a fait faillite ou bien il a juste changer de style et de nom? Maintenant, c’est un Ureka. J’y suis pas allé encore, mais je suis curieux.

Ah, et c’est ma fête aujourd’hui. Mon cadeau personnel: m’en va voir la lutte WWE RAW ce soir au Centre Bell. Pourquoi je parle de ça déjà? Ah oui… n’importe quoi!

Comments are closed